Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Body piercing by Cindy
18 août 2019

Nouveau blog

Bonjour, 

 

Nombreuses sont mes personnes qui m'ont suivies à travers mes aventures de pierceuse depuis 2007. 

 

Je crée ce blog afin de continuer à donner des news et Infos sur le Body pierced piercing des années après mon blog antibabypiercing et Abpiercing.canalblog.com

 

Vous me trouvez sur les réseaux comme facebook : 

Cindy Missdy piercing

Piercer 🇨🇭swiss
Sur Rdv 0797541049
Mercredi et vendredi au CRDT
Rue des Fossés 43,1110 morges
Bijoux @piercing_swiss_shop
Www.Crdt.ch

 

 

Je posterais sur ce blog la des nouveautés qui suivront mon parcours de

AB PIERCING DEVIENT CINDY PIERCING !!!! - AB Piercing ~Body Piercing since 2007

Tant d'années passées et vous me suivez encore sur ce blog, j'ai régulièrement des appels et messages sur mon numéro professionnel, en effet je perce toujours malgré que cela ne soit plus à la même adresse.

http://abpiercing.canalblog.com


abpiercing.canalblog.com

 

Cela se fera avec le temps

 

merci de me suivre <3 <3 

Publicité
Publicité
Commentaires
Body piercing by Cindy
Publicité
Archives
Publicité